Usine de sacs Hecheng au Vietnam

Une usine de sacs vietnamienne vous évite une perte tarifaire de 25 %

 

Actuellement, dans notre pays, il existe des centaines de fabricants de sacs différents, de grandes et petites tailles, mais il est certain que tous ne sont pas en mesure de répondre aux exigences des clients.

Pourquoi fabriquer des sacs au Vietnam

Comment trouver un fournisseur de sacs au Vietnam

Pourquoi choisir la fabrication de sacs au Vietnam comme sauvegarde

Pour cette raison, nous osons vous affirmer que Hcbags a non seulement une usine en Chine, mais qu'elle établit également notre usine de sacs au Vietnam ! Nommé avec VIETNAM HECHENG ENTERPRISE COMPANY LIMITED.



2019 : Création de HECHENG ENTERPRISE VIETNAM COMPANY LIMITED, située dans le district de Duc Hoa, province de Long An, Vietnam.

 


Notre fabrication de sacs Vietnam est spécialisée dans la production de sacs pour une variété de types et différentes demandes de consommation du marché intérieur au marché international. Respectez toujours la qualité des produits, en vous engageant à offrir à nos clients les sacs adaptés.

 

Jusqu'à présent, nous améliorons constamment nos installations, plus professionnelles dans la production ainsi que dans les services à la clientèle pour répondre aux différentes tendances et besoins des entreprises. dans l'industrie. Avec la volonté de ne pas hésiter à réaliser des modèles qui nécessitent un haut savoir-faire, nous avons su satisfaire les clients les plus exigeants du Japon, de Corée, d'Australie, des Pays-Bas, de Suède, d'Amérique, du Canada, de Singapour...

 

Pendant le processus de production et d'affaires, HCBAGS vise toujours la valeur la plus élevée pour les clients, c'est pourquoi nous sommes toujours prudents à chaque étape du processus de production. De la sélection des matières premières, de l'hygiène de production, de la discipline du travail à l'emballage et à la livraison, tout doit être pris au sérieux et professionnellement, espérons-le, dans l'esprit que nous serons de plus en plus proches de nos clients chaque jour.

 

Possédé par des artisans qualifiés, a une capacité de production40,000 pièces par mois et500,000 d'unités par an. Avec une demande croissante de sacs sur le marché mondial chaque année, nous visons à agrandir une plus grande usine et une plus grande capacité en 2022.


Si vous voulez trouver fiablefabricants de sacs à dos au Vietnam, vous pouvez nous envoyer un email :enquête@hcbags.com


VIETNAM HECHENG PROFILE_08.png

VIETNAM HECHENG PROFILE_09.png

VIETNAM HECHENG PROFILE_17.png

VIETNAM HECHENG PROFILE_18.png




Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Hecheng Bag Factory in Vietnam

Hecheng Bag Factory in Vietnam

Vietnamese bag factory avoids 25% tariff loss for you

 

Currently in our country there are hundreds of different bag manufacturer with large and small sizes, however, it is certain that not all of them are able to meet the requirements from the guests.

Why Manufacturers bags in Vietnam

How to find bag supplier in Vietnam

Why Choose Vietnam Bag Manufacturing As Backups

Because of these things, we dare to affirm to you that Hcbags not only have factory in China but also establish our bag factory in Vietnam!  Named with HECHENG VIETNAM CO.,LTD.,  and DONG VIET INDUSTRIAL CO.,LTD.

 


  2017: Establishment of HECHENG VIETNAM CO.,LTD, is situated on the Go Cong Tay District, Tien Giang Province,Vietnam.


2021: Establishment of DONG VIET INDUSTRIAL CO.,LTD, is also Locating in the Duc Hoa District, Long An Province,Vietnam.

 


Our Bag Vietnam manufacture is specialized in producing bags for variety of types and different consumption demand from domestic market to international market. Always uphold the quality of products, committed to giving our customers the suitable bags.

 

Until now, we are constantly improving our facilities, more professional in production as well as customer care services to reach the different trends and needs of businesses. in the industry. With the desire to not hesitate to make models that require high skills, we have been satisfied the most demanding customers from Japan, Korea, Australia, Netherlands, Sweden, America, Canada, Singapore...

 

During the process of production and business, HCBAGS always towards the highest value for customers, so we are always careful in every stage of the production process. From its selection of raw materials, production hygiene, labor discipline to packaging and delivery, all must be taken seriously and professionally, hopefully, by the mind we will be closer and closer to our customers every day.

 

Owned skilled craftsmen, has a capacity of producing 40,000 pieces per month and 500,000 of units yearly. With increasing demand of bags from global market every year, we aim to enlarge bigger factory and bigger capacity in 2022.


If you want to find reliable backpack manufacturers in Vietnam, you can email us: inquiry@hcbags.com

 hecheng Vietnam factory.jpg

Production line#1.jpg

Inspection#1.jpg

Accessories area#1.jpg

finish.jpg


1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy