Une usine de sacs professionnelle, votre meilleur partenaire commercial.

FUJIAN HECHENG ENTERPRISES LIMITED possède trois bases de fabrication : une à Quanzhou, en Chine, et deux au Vietnam. L'usine en Chine, nommée QUANZHOU HECHENG BAGS CO., LTD, et celle du Vietnam, nommée VIETNAM HECHENG ENTERPRISE COMPANY LIMITED et JIAJUN LEATHER VIETNAM CO., LTD. Et toutes les usines sont des coentreprises. Les usines au Vietnam ont été gérées par la population locale qui connaît clairement la culture et la loi du pays, et l'équipe de contrôle qualité et de techniciens a été formée pour atteindre le niveau de notre usine chinoise. La plupart des projets seront gérés par les ventes de notre siège social en Chine, y compris le développement des échantillons, l'achat des matériaux et les modalités d'expédition. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients respectueux et notre objectif est d'apporter la valeur au-delà de leurs attentes.

FUJIAN HECHENG ENTERPRISES LIMITED possède trois bases de fabrication : une à Quanzhou, en Chine, deux au Vietnam. L'usine en Chine, nommée QUANZHOU HECHENG BAGS CO., LTD, et celle du Vietnam, nommée VIETNAM HECHENG ENTERPRISE COMPANY LIMITED et JIAJUN LEATHER VIETNAM CO., LTD. Les usines au Vietnam ont été gérées par la population locale qui connaît clairement la culture et la loi du pays, et l'équipe de contrôle qualité et de techniciens a été formée pour atteindre le niveau de notre usine chinoise. La plupart des projets seront gérés par les ventes de notre siège social en Chine, y compris le développement des échantillons, l'achat des matériaux et les modalités d'expédition. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients respectueux et notre objectif est d'apporter la valeur au-delà de leurs attentes.

Détails
nouvelles
  • Comment trouver un fournisseur de sacs au Vietnam

    Si vous souhaitez trouver des fabricants de sacs à dos fiables au Vietnam, vous pouvez nous envoyer un e-mail : investigation@hcbags.com. L'emplacement est le district de Go Cong Tay, province de Tien Giang. Notre usine Bag Vietnam est spécialisée dans la fabrication de sacs pour une variété de types et différentes demandes de consommation du marché intérieur au marché international. Respectez toujours la qualité des produits, en vous engageant à offrir à nos clients les sacs adaptés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

    07-06-2021
  • Pourquoi du polyester recyclé ?

    Le recyclage est l'un des meilleurs moyens pour vous d'avoir un impact positif sur le monde dans lequel nous vivons. Le recyclage est important à la fois pour l'environnement naturel et pour nous. Nous devons agir vite car la quantité de déchets que nous créons ne cesse d'augmenter.

    11-10-2019

Le fournisseur mondial de solutions de fabrication de sacs.

professional bag factory, your best business partner

FUJIAN HECHENG ENTERPRISES LIMITED, has three manufacture bases--one in Quanzhou, China, two in Vietnam. The factory in China, named with QUANZHOU HECHENG BAGS CO.,LTD, and the one in Vietnam, named with HECHENG VIETNAM CO.,LTD., DONG VIET INDUSTRIAL CO.,LTD. And all factory are joint venture company. The plants in Vietnam were managed by the local people who are clearly know the culture and law there, and the QC & technician team were trained to reach the level as our China’s factory. Most projects will be handle by the sales in our head office on China,including the sample development, materials purchasing and shipping arrangement.We always try our best to satisfy our respectful clients, and our goal is to bring the value beyond their expectations.

FUJIAN HECHENG ENTERPRISES LIMITED, has three manufacture bases--one in Quanzhou, China , two in Vietnam. The factory in China, named with QUANZHOU HECHENG BAGS CO.,LTD, and the one in Vietnam, named with HECHENG VIETNAM CO.,LTD., DONG VIET INDUSTRIAL CO.,LTD. And all factory are joint venture company. The plants in Vietnam were managed by the local people who are clearly know the culture and law there, and the QC & technician team were trained to reach the level as our China’s factory. Most projects will be handle by the sales in our head office on China,including the sample development, materials purchasing and shipping arrangement.We always try our best to satisfy our respectful clients, and our goal is to bring the value beyond their expectations.

Details
News
  • How to find bag supplier in Vietnam

    If you want to find reliable backpack manufacturers in Vietnam, you can email us: inquiry@hcbags.com. Location is Go Cong Tay District, Tien Giang Province. Our Bag Vietnam factory is specialized in manufacturing bags for variety of types and different consumption demand from domestic market to international market. Always uphold the quality of products, committed to giving our customers the suitable bags. Please don't hesitate to contact us if you need more information.

    07-06-2021
  • Why recycled polyester?

    Recycling is one of the best ways for you to have a positive impact on the world in which we live. Recycling is important to both the natural environment and us. We must act fast as the amount of waste we create is increasing all the time.

    11-10-2019

The global bag manufacture solution provider.