• 1.Êtes-vous une usine ou une société commerciale?

    Nous sommes une usine. Bienvenue dans la ville de Quanzhou (province du Fujian) pour visiter notre usine.

  • 2.Puis-je obtenir des échantillons?

    Nous sommes honorés de vous offrir un échantillon. Certains échantillons sont gratuits à vous envoyer, certains échantillons doivent d'abord payer le coût des échantillons, et nous vous retournerons le coût des échantillons après avoir passé une commande.

  • 3.Comment votre usine fait-elle en matière de contrôle de la qualité ?

    La qualité est la 1ère priorité. Nous attachons toujours une grande importance au contrôle de la qualité de la matière première à l'expédition. Notre usine a obtenu les certificats TUV Rheinland et BSCI.

  • 4.Puis-je visiter votre usine ?

    Nous accueillons chaleureusement les clients qui nous rendent visite. Avant de venir ici, merci de bien vouloir me dire votre horaire, nous pouvons organiser pour vous. L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Jinjiang, mais il y a plus d'avions à l'aéroport de Xiamen.

  • 5.Pouvez-vous me fournir votre catalogue ?

    Nous nous spécialisons dans la production et le développement de toutes sortes de sacs. En tant que fabricant et exportateur de sacs fiable en Chine, nous fournissons des sacs de sport, des sacs à dos, des sacs de montagne, des sacs pour ordinateur portable, des sacs militaires et des sacs en toile. Les matériaux incluent le polyester, le nylon, la toile et le PVC.Veuillez me dire quel type d'article vous préférez et me fournir plus d'informations. Cela nous aidera à vous donner un bon prix.

  • 6.Comment faire si je n'arrive pas à atteindre votre quantité minimum de commande ? Quel est votre délai de livraison et vos conditions de paiement?

    Ne t'inquiète pas pour ça. Si vous ne pouvez pas atteindre MOQ pour chaque article, nous vous suggérons de vous référer à nos produits en stock et à nos articles d'approvisionnement groupé. Nous pouvons également vous envoyer la dernière liste des marchandises rapides pour votre référence. Ce sont également nos articles de vente chauds. Vous pouvez les obtenir à un prix inférieur et en plus petite quantité.

  • 7.Pouvez-vous m'aider à faire mon propre design? Qu'en est-il des frais d'échantillonnage et du temps d'échantillonnage?

    Bien sûr. Nous avons une équipe de développement professionnel pour concevoir de nouveaux articles. Et nous avons fabriqué des articles OEM et ODM pour de nombreux clients. Vous pouvez me dire votre idée ou nous fournir le dessin. Nous développerons pour vous. Quant au temps d'échantillon est d'environ 5-20 jours. Les frais d'échantillonnage sont facturés en fonction du matériau et de la taille du produit.

  • 8.Si je ne peux pas acheter un conteneur complet, accepterez-vous moins que des conteneurs complets ?

    Un contenant moins que plein est acceptable. Mais nous devrons facturer des frais supplémentaires en fonction de la quantité.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

The global bag manufacture solution provider.

  • 1.Are you a factory or trading Company?

    We are a factory.Welcome to Quanzhou city(Fujian province)to visiting our factory.

  • 2.Can I get samples?

    We are honered to offer you sample. Some samples are free to send to you, some samples need to pay samples cost first, and we will return the samples cost after you place an order.

  • 3.How do your factory do regarding quality control?

    Quality is 1st priority. We always attach great importance to quality controling from raw material to shipping. Our factory has gained TUV Rheinland and BSCI certificates.

  • 4.Can I visit your factory ?

    We warmly welcome customers visit us. Before you come here, please kindly tell me your schedule, we can arrange for you. The nearest airport is Jinjiang airport, but there are more airplane in Xiamen airport.

  • 5.Can you provide me your catalogue?

    We specialize in producing and developing all kinds of bags. As a reliable bag manufacturer and exporter in China, we supply sports bags, backpacks, mountain bags, laptop bags, military bags and canvas bags. Materials include polyester, nylon, canvas and PVC.Please kindly tell me which kind of the item you prefer to and provide me more information. It will help us to give you a good price.

  • 6.How to do if I can’t reach your minimum order quantity? What’s your delivery time and payment terms?

    Do not worry about that. If you can’t reach MOQ for each item, we suggest you refer to our goods in stock and group sourcing items. We also can send you the latest list of the prompt goods for your reference. These are also our hot selling items. You can get them in lower price and smaller quantity.

  • 7.Can you help me make my own design? How about the sample fee and sample time?

    Sure. We have a professional development team to design new items. And we’ve made OEM and ODM items for many customers. You can tell me your idea or provide us the drawing. We will develop for you. As to the sample time is about 5-20 days. The sample fee is charged according to the material and size of the product.

  • 8.If I can’t buy a full container, will you accept less than full container goods?

    Less than full container is acceptable. But we will need charge extra fee accroding to the quantity.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)